Notre équipe

🍈 Le Buro 🍈

Objet de fascination pour les uns ✨, génie incompris pour les autres 👑, l’Association des Résidents ne serait ce qu’elle est sans ce quatuor qu’est le Buro 🧠. César, Clovis, Napoléon, Chloé ; ce n’est qu’une histoire qui continue de s’écrire… ❤️🖤

🥐 Le P'tit Déj 🥐

Entre réveil difficile 🕰️ et croissant chaud 🥐, le P'tit Déj c'est l'occasion de réveiller vos papilles avant les cours ou de boire un bon café ☕️. Lève-tôt ou gros fêtard, passes faire le plein de vitamines pour illuminer le reste de ta journée ! 😉

🍕 La Khâfet 🍕

🥪 La Khoôpé 🥪

🍺 Le Bar 🍺

Bienvenue au baaaaaaar Viens lever ton verre tous les jours de 20h30 à 00h avec les huit plus solides AdR, qui vivent pour ce beau Musée, les responsables du plus beau de tous les pôles : les VP BAAAR ⚔️8️⃣⚔️ Invincibles au coin coin, ils te régaleront à grands coups de burgers, fritures, bières et si tu as le de la chance d’amis du baaaar 🍻 Alors n’attends plus pour venir lever ton verre avec eux et surtout sans le renverser 🥷

🚚 Les CQ/Soirées 💃

Besoin de vaubans ou de crashs 🚧, des deux paires d’épaules les plus larges 💪 ou des deux cerveaux les mieux formés de l’AdR 🧠, les VP CQ/Soirées seront là toute l’année pour organiser les meilleures soirées et CQriser vos TU 🔊.

✨ Les Eventos ✨

Le 🅿️ôle Eventos, 🅿️ôle le plus controversé de l’ADR 👀mais également le plus apprécié des autres assos🥰 (surtout Mada 🇲🇬). En très etroite collaboration avec le pole Bar 🛟, les Eventos concoctent des ex🅿️os, des Nams (soirées les plus attractives de Centrale devant les bangs et les nanos) ou encore des événements de folie pour offrir du 🅿️oulet 🍗 a l’ensemble du campus. Mais malgré leur rôle crucial, personne ne sait réellement ce qui se passe au sein du 🅿️ôle 🅿️eventos.

🏚 La ReZ 🏚

Parce que l’AdR c’est pas que le musée 🍻, le pôle ReZ saura te représenter en tant que résident 🏡, te proposer des projets sur le campus 🎉🏖️, t’aider dans ta relation avec Césal 🛏️ et te prêter du matos à toi et tes assos 🤝.

🧠 La Qom 🧠

Pour finir, les plus beaux Q de cette éQuipe 🍑 ! Plus Qonnus sous le nom du pôle 🖌️Qom✨, agissant dans l'ombre pour vous faire des visus toujours plus Qualis, des tentures inQroyables 🤩 et des shotguns fantastiQues 💻.

AdR 2022

AdR 2021