Notre équipe

🍈 Le Buro 🍈

Sous leurs couronnes de rois 👑 se trouvent les cerveaux de l'association 🧠 : le Buro. Heureusement qu'ils la portent pour que leur melon n’explose pas 🍈.

🥐 Le P'tit Déj 🥐

Entre réveil difficile 🕰️ et croissant chaud 🥐, le P'tit Déj c'est l'occasion de réveiller vos papilles avant les cours ou de boire un bon café ☕️. Lève-tôt ou gros fêtard, passes faire le plein de vitamines pour illuminer le reste de ta journée ! 😉

🍕 La Khâfet 🍕

Le pôle le plus demandé de l’AdR composé des plus gros kiffeurs. Grosse faim ? Les meilleurs pizzas, paninis et wraps du Musée c’est à la Khâfet, le tout servi en musique 🎵 et avec le smile 🙂. On se voit bientôt à la Khâfiesta ! 🎉

🥪 La Khoôpé 🥪

🍺 Le Bar 🍺

Avant ils habitaient en face du baaaaaaar 🍻, maintenant ils habitent en face de chez eux 🏡. Deviens l'ami du baaaaaaar et régale toi avec nos pizzas 🍕 en les arrosant avec nos bières 🍺 du lundi au jeudi de 20h30 à minuit.

🚚 Les CQ/Soirées 💃

Besoin de vaubans ou de crashs 🚧, des deux paires d’épaules les plus larges 💪 ou des deux cerveaux les mieux formés de l’AdR 🧠, les VP CQ/Soirées seront là toute l’année pour organiser les meilleures soirées et CQriser vos TU 🔊.

✨ Les Eventos ✨

Entre events de folie 🕺🏻 et apéros gourmands 🧁, le pôle Eventos est vraiment là pour te régaler ! Que ce soit des expos originales ou des classiques revisités, on vous en met plein la vue 🤩. Donc n’hésitez plus, contactez nous pour réaliser des expos de rêve 💃🏻 !

🏚 La ReZ 🏚

Parce que l’AdR c’est pas que le musée 🍻, le pôle ReZ saura te représenter en tant que résident 🏡, te proposer des projets sur le campus 🎉🏖️, t’aider dans ta relation avec Césal 🛏️ et te prêter du matos à toi et tes assos 🤝.

🧠 La Qom 🧠

Pour finir, les plus beaux Q de cette éQuipe 🍑 ! Plus Qonnus sous le nom du pôle 🖌️Qom✨, agissant dans l'ombre pour vous faire des visus toujours plus Qualis, des tentures inQroyables 🤩 et des shotguns fantastiQues 💻.

AdR 2022

AdR 2021